BONJOUR LA VIE...........Par B.M.

Publié le par BERN-68-58

BONJOUR, LA VIE ! !

Adieu, ma bière !
J’ai les idées claires,
Mes yeux rient,
J’ai de nouvelles envies.

Le remords
Me tord
D’avoir abuser de ton corps.

Ta silhouette,
De soubrette
Soumise,
N’aura plus de prise.

Cette nouvelle ère
Verra un autre hère,
Pour un avenir de joie, certes !
Avec, ….. les paumes ouvertes ! ! !            
( B.M. )
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Par ta présence,
Tu t’offres à mes sens,
Cigarette, mon amie,
Je te mets au défi
De me quitter, sans préavis.

Mon corps, en sera ravi,
Mon portefeuille aussi.

Alors, éclatera en moi,
La joie d’un Alléluia,
Car, point de Requiem,
Parce que, enfin,… Je m’ Aime ! ! !
( B.M.
)

Publié dans POESIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article