Le son LI - Je lis et relis...par B.M

Publié le par BERN-68-58

Le SON …. « LI »


JE LIS et RELIS …. ( Verbe LIRE )
Par Bernadette M.

5224182575_f3e4887054.jpg
Je lis et relis les œuvres insolites de mes « JETS d’ECRI’ THUR »passées et

je remarque le caractère idyllique et sans malice qui s’y reflète.

Il y a parfois de quoi saliver sur les épisodes libertins et lyriques de mes textes…..et

j’exulte ainsi ma libido.

Parfois, je pâlis ou rougis,

entre deux olives vertes grignotées dans ces moments de lecture semi-littéraires,

emprunte de libération de moi-même.

J’en conviens, c’est parfois à la limite de l’absurde,

mais il n’y a aucun limogeage à la suite de la lecture des récits habilement proposés.

Pourquoi soliloquer devant un soliflore sans lys lilas?

Pour meubler sa solitude,

il vaut mieux se lire qu’avoir la colique en regardant ce que nous propose le satellite et

je suis habilité à me critiquer avant d’aller me reposer les yeux dans mon lit douillet

sous une couverture de zibeline.

Publié dans ECRITS - NOUVELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un doute sur l'empreinte, <br /> <br /> <br /> est ce que ce ne serait pas celle-ci, l'empreinte, <br /> <br /> <br /> la trace en creux, plutôt que l'autre, l'emprunte du verbe emprunter, <br /> <br /> <br /> mais qu'est ce que celà veut dire ??? <br /> <br /> <br /> Yo ne sé pas .....<br /> <br /> <br /> Sans vouloir m'aventurer trop en avant vers un débat de grammairien ou de linguiste, j'ai un doute à partager, c'est déjà cela . <br /> A bientôt, Bern' repond-moi sur ton blog, car , pour ma part, je n'en ai pas, j'ai trop la flemme....<br /> <br /> <br /> A@+ et bonne fin d'anée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre