JE VOUDRAIS.....................par B.M.

Publié le par BERN-68-58

- JE VOUDRAIS........par BM 
Ami, vieil ami te voilà parti
Vers un ailleurs ou un oubli
Je voudrais m'en aller dans tes pas
Te rejoindre, si loin là-bas
Respirer le même air que toi
Et vivre sans foi, ni loi

- JE VOUDRAIS........par BM

Je voudrais m'en aller vers ces terres lointaines
Où nul ne peine
Je voudrais voir les enfants s'amuser
Je voudrais voir les amis s'aider
Je voudrais voir les coeurs s'enflammer
Je voudrais voir les couples s'aimer
Je voudrais voir les animaux se parler
Je voudrais voir les objets s'animer


  - JE VOUDRAIS........par BM

Je voudrais m'attarder dans ce lieu enchanteur
Où nul ne pleure
Je voudrais voir le sourire sur ton visage
Je voudrais voir un autre paysage
Je voudrais voir « l'autre » plus sage
Je voudrais voir ton corps et non...ta page !!

Publié dans POESIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et moi je voudrais t'entourer de tous ces mots que tu aimes tant.
Répondre
C
bonjour a toi bcp de mal a t envoyer un message espere que celui la tu le recevras
Répondre
Y
Un beau rêve, bernadette, comme quand t'étais petite fille... Amitiés.
Répondre
B
http://bern-68-58.over-blog.com/ADRESSE COMPLETE
Répondre
G
bonsoir, peux tu me préciser ton lien entier, je n'arrive pas, à te joindre à mes favoris, refus?  0 PLUS
Répondre