L'ECRITURE

Publié le par BERN-68-58




L'ECRITURE, C'EST COMME UNE ECHELLE,
A CHAQUE BARREAU, ON AVANCE....



Levier de motivation et de valorisation,
écrire une phrase, un poème ou un texte devient un moyen
de prendre de l'assurance,
de s'exprimer,
de se connaître soi-même,
de développer son imaginaire et
de mieux appréhender le monde.



ECRIRE, C'EST SE LIVRER, OUVRIR UNE FENÊTRE,
ALLER PARFOIS BEAUCOUP PLUS LOIN,
OSER DIRE, SE LIVRER OU MÊME SE DELIVRER.



TANT QU'IL N'ENTRE PAS
DANS LA CHALEUR D'UN AUTRE COEUR,
UN TEXTE N'EST RIEN



CES PHRASES NE SONT PAS DE MOI... MAIS JE LES APPRECIE,
ET JE VEUX LES PARTAGER AVEC VOUS, MES LECTEURS..........
........... Bernadette

Publié dans ECRITS - NOUVELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
" tant qu'il n'entre pas dans la chaleur d'un autre coeur , un texte n'est rien ' c'est si bien dit , je partage ton sentiment.
Répondre