Petite histoire....

Publié le par BERN-68-58

C'est l'histoire d'une  petite vieille vivant à la campagne    

 

 

qui est sur son lit, gravement  malade.

Le Papy attend dans le séjour que le médecin lui donne la
signification de la maladie de son épouse.
 
 Le médecin sort
  après de très longues minutes et lui dit:
 " Votre femme est presque  dans un état comateux !"
 
Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre
dans la chambre de sa femme.
 
La Mamy lui demande d'une voix
 faible: "Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteur à mon sujet ?"
 
 "Oh ché pas trop..
Il a dit k'tes dans un état comme ma queue...", répond le papy.
 
 La mamy
 "Non di diou,non
  di diou ! ! ! Ben ch'uis pas prete d'me lever, alors !!!"

Publié dans LOISIRS - AMITIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Plus d'un mois et demi d'absence, bernadette. Est-ce que tu vas bien ? j'espère qu'il, ne t'est arrivé rien de grave...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Est-ce que ça va bien, bernadette ? Que deviens-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'en avais déjà pris connaissance, mais à le relire c'est encore plus amusant.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut bernadette. Ce soir tu m'as fait rire. Je t'en remercie. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre